Blood Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: ♆ Blood Transformation ♆ :: ♦ Code des Vampires ♦ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♆ FOIRE AUX QUESTIONS
Blood Mascarade
Mascarade
Mascarade • Compte Admin
Gouttes de sang : 402
Diamants : 0000
Blood Mascarade
Compte Administration ✦ Ne pas Mp



Ven 6 Sep 2019 - 14:14
♆ FOIRE AUX QUESTIONS 190906080522630203

Ici tu trouveras les questions plus régulièrement posées. Bien sûr tu y trouveras aussi les réponses.
Si tu as d'autres questions et qu'elles ne sont pas dans ce premier message, n'hésite pas à la poser directement dans ce sujet, quelqu'un viendra te répondre rapidement. 


♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996  Suis-je obligé d'être inscrit pour voir le libre service ? 
Oui et Non. En tant qu'invité tu pourras voir les avatars en libre service seulement, si tu désires voir tous les autres il te faudra t'inscrire et te présenter. 

♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996 Comment je fais pour m'inscrire ? 
• Dans la barre de navigation du forum, tu trouveras l'icone " s'inscrire ". Ensuite suit les étapes. Je t'invite à lire le code des vampires avant ton inscription que tu trouveras en cliquant sur ce petit cœur ♥

♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996 Où dois-je me présenté ?
• Dans la section " Aux Origines " que tu trouveras dans la catégorie " Ta transformation " . Prend note que pour avoir accès à l'ensemble du forum tu dois absolument aller te présenter, de là l'administration te trouveras ton clan. 

♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996 Est ce que je peux être sur le discord sans être sur le forum ? 
Oui. Mais tu ne seras qu'un vampire et tu n'auras pas accès à l'ensemble du discord. 

♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996 Y a t-il des postes de recrutements ? 
Non. Le recrutement de modérateur se fait seulement par demande de l'administration au membre. Aucune section de recrutement pour un poste de modérateur n'est à prévoir sur le forum, pas plus qu'un poste de créateurs (graphiste).

♆ FOIRE AUX QUESTIONS 2772902996 OH ! Je suis une goule ! Qu'est ce que je peux faire pour revenir dans mon clan ? 
• Si tu es devenu une goule c'est parce que tu as été absent(e) pendant plus de trois mois du forum. Pour avertir l'administration du forum, il faudra envoyé un message privé à Lilith, elle te remettra dans ton ancien clan et tu auras de nouveau accès au forum. (Sache que si tu es une goule sur le forum, tu le seras aussi sur le discord)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Strigoï
Animateur • Animatrice
Animateur • Animatrice Vampire Fight
Gouttes de sang : 217
Diamants : 0000
Mushroom
Promesse de Sang ♦ Animatrice Section Jeux



Sam 21 Sep 2019 - 21:17
Bonsoir,

Est ce qu'on peut faire la suggestion de jeux dans la section des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moroï
Fondatrice du forum
Gouttes de sang : 280
Diamants : 0000
Lilith
Gardienne ♦ Fondatrice déjantée



Dim 22 Sep 2019 - 11:45
Yup, si tu as des suggestions de jeu à messages, tu peux me les fournir juste ici ou tout simplement sur le discord ! Malheureusement pour les membres, il est impossible de poster toi-même les jeux, tu dois faire la demande à l'administration du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Strigoï
Animateur • Animatrice
Animateur • Animatrice Vampire Fight
Gouttes de sang : 217
Diamants : 0000
Mushroom
Promesse de Sang ♦ Animatrice Section Jeux



Dim 22 Sep 2019 - 23:33
Ah! Merci pour ta réponse rapide! Bon, je regarde ça et je te re-dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: